FAQ

Comment contacter le service client ?

Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : contact@egoodfoodshop.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant ici

  

Où puis-je me faire livrer ma commande ? Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Nous livrons en France Métropolitaine et en europe.

Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison : Colissimo, Chronopost, Mondial relay ainsi qu'un service de coursier pour les habitants de Paris et banlieues proches.

Pour les habitants de paris, nous vous proposons également le click and collect gratuitement. 24h après votre commande, venez récupérer gratuitement votre colis au 114 rue cardinet, 75017 Paris. 

Pour les envois européens, nous acheminons grâce happy post.

Tous les détails des coûts et délais par zone géographique se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

 

Est-ce que je bénéficie d'un avantage lors de ma première commande ?

Nous vous offrons 5€ sur votre première commande, pour cela il vous suffit juste de vous inscrire à notre newsletter. Vous recevez instantanément votre bon d'achat.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa , Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé paybox et via paypal.

Nous acceptons les paiements par virement bancaire ou par chèque. 

Le site est-il sécurisé ?

Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement sécurisé. Votre navigation sur notre site est également complètement sécurisée via l'HyperText Transfer Protocol Secure (HTTPS, littéralement « protocole de transfert hypertexte sécurisé »).

 

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 15 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont gratuits. Tous les détails des Retours et des Echanges se trouvent sur la page Livraisons & Retours.

 

 

Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ? 

Lors de votre identification vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.

 

Comment s'inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site : tout en bas à droite, en entrant directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis en cliquant sur OK.

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